Les Nord-Côtiers bantam AAA Relève finissent bien l’année

Par Sandro Célant 11:06 AM - 18 Décembre 2019
Temps de lecture :

Les Nord-Côtiers bantam AAA Relève ont bien fini l’année avec une récolte de trois sur quatre face aux Élites de Beauce-Appalaches. Photo courtoisie

Les Nord-Côtiers bantam AAA Relève ont complété leur année 2019 sur une note positive, le week-end passé, à l’occasion d’un voyage productif dans le secteur de la Beauce.

Partis rendre visite aux Élites de Beauce-Appalaches pour une courte série de rencontres, les protégés de l’entraîneur-chef Louis-Philippe Canuel ont répondu à l’appel avec une récolte de trois points sur quatre.

Les deux équipes ont amorcé leur programme double avec un verdict nul de 2-2, le samedi. Gabriel Landry et Vincent Varin ont fait bouger les cordages dans le camp des visiteurs.

De retour sur la patinoire dimanche matin, les hockeyeurs de la région ont vite sonné la charge en se forgeant une avance rapide de 3-0 et ainsi filer vers un triomphe décisif de 5-1.

Émile Pelletier, Renaud Bélanger, Laurent Brassard, Nicolas Clavette et Justin Poitras ont fait scintiller la lumière rouge pendant que leur gardien Alexandre Santerre se montrait solide devant son filet.

Pee-wee AAA Relève

De leur côté, les patineurs pee-wee AAA Relève ont joué pour une moyenne de .500 durant la fin de semaine et ont divisé les honneurs des deux rencontres.

Les Nord-Côtiers ont effectué une belle remontée, le samedi, pour finalement arracher une victoire de 4-3. Olivier Arseneault (deux), Louis Gauvin et Zachary Landry, avec le but gagnant, ont marqué pour les vainqueurs.

Les adversaires de Beauce-Appalaches n’ont pas tardé à répliquer, le dimanche, et l’ont emporté par le pointage de 6-4. Le capitaine des Nord-Côtiers, Louis Gauvin, s’est illustré dans la cause perdante avec un tour du chapeau.

Au classement général, la troupe nord-côtière boucle la première moitié de saison au 14e échelon sur 26 clubs avec un bilan officiel de 7-6-2 et 29 points en 15 rencontres.

De leur côté, les patineurs du bantam AAA Relève se situent au 24e rang sur 27 équipes de la Ligue d’excellence du Québec avec un dossier de 6-8-1 et 22 points en 15 parties.

 

 

 

 

Partager cet article