Soccer mineur : plus de 115 joueurs actifs au camp de perfectionnement

Par Sandro Célant 4:00 PM - 19 Décembre 2019
Temps de lecture :

Plus de 115 joueurs et joueuses, comme ceux de la division U-10, sont impliqués dans les séances du camp de perfectionnement de l’Association de soccer mineur de Baie-Comeau. Photos courtoisie

L’action ne manque pas au sein de l’Association de soccer mineur de Baie-Comeau, qui mise sur la participation de plus de 115 joueurs et joueuses actifs dans son traditionnel camp de perfectionnement.

Impliqués depuis le début de la nouvelle saison à l’intérieur, les jeunes adeptes s’entraînent à raison de deux séances par semaine sur les surfaces de jeu du stade Médard-Soucy.

Plus d’une dizaine d’entraîneurs s’impliquent pour superviser le développement technique individuel en plus d’aider les athlètes à améliorer leur jeu sur le plan collectif.

Des adeptes de toutes les catégories, en passant par les divisions U-5 à U-17, se retrouvent régulièrement et travaillent fort afin de bien se préparer en vue des futures compétitions hivernales et estivales.

Activité spéciale

De retour au sein de l’organisme, Marc Richard et ses alliés ont orchestré le dernier rendez-vous de l’année 2019, dimanche, avec une activité spéciale regroupant les joueurs et leurs parents.

En plus de s’amuser sur le terrain, les participants ont profité de petit goûter accompagné de nombreux prix de présence avant de se quitter pour la pause du temps des Fêtes.

Partager cet article