Place à la 25e édition du Baskethon!

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Place à la 25e édition du Baskethon!
La 25e édition du populaire Baskethon sera en vedette, ce week-end, au gymnase de l'école secondaire Serge-Bouchard. En 2019, les délégués de la clinique dentaire Patrice Côté (notre photo) avaient ravi le titre dans la classe participation. Photo courtoisie

Le basket-ball en fauteuil roulant sera en vedette, ce week-end, à l’occasion de la 25e édition du Baskethon à l’affiche sur les surfaces de jeu de l’école secondaire Serge-Bouchard.

Toujours aussi populaire à chaque année, l’événement célèbre son quart de siècle d’existence et continue d’amasser des fonds pour l’Association régionale des loisirs pour personnes handicapées de la Côte-Nord.

Encore une fois, le maximum de 16 équipes, réparties dans deux divisions, a été atteint et les troupes impliquées débuteront l’action à compter de vendredi soir.

Les parties se dérouleront jusqu’à dimanche, journée des deux grandes finales au programme. Plusieurs organisations et entreprises de la région seront représentées à l’occasion de ce rendez-vous annuel.

Champions en titre

L’an dernier, les délégués de Coca-Cola avaient remporté le titre convoité de la classe compétition. Les athlètes de la clinique dentaire Patrice Côté en avaient fait autant dans le volet participation.

L’activité amicale de financement débutera officiellement sur le coup de 18 h 30. Le public et les amateurs sont conviés à assister en grand nombre. L’admission est gratuite.

 

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des