Patinage artistique : une mission en Allemagne pour Audréanne Foster

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Patinage artistique : une mission en Allemagne pour Audréanne Foster
Médaillée d'argent aux récents championnats canadiens, la patineuse Audréanne Foster prendra la direction de l'Allemagne au cours des prochaines semaines. Photo courtoisie

Médaillée d’argent aux récents championnats canadiens, la patineuse artistique Audréanne Foster prendra la direction de l’Europe au cours des prochaines semaines.

La brillante prestation de la Forestvilloise d’origine a été reconnue de belle façon par les dirigeants de Skate Canada, qui viennent de lui confier une mission officielle en Allemagne.

Audréanne prendra part à la compétition Bavarian Open Oberstdorf à l’affiche dans cette petite localité bien connue du milieu sportif mondial, du 4 au 9 février. Oberstdorf est aussi renommée pour ses épreuves de saut à ski et de ski nordique.

La vedette du club Patinage Baie-Comeau sera l’une des trois Canadiennes en lice à ce défi international en compagnie d’une autre Québécoise, Sara-Maude Dupuis, ainsi que de l’Ontarienne Michelle Lee.

48 aspirantes

La protégée de l’entraîneure Karen Sauvageau subira un bon test lors de ce rendez-vous relevé, qui regroupera 48 aspirantes de la catégorie novice en provenance d’un peu partout en Europe.

Des patineuses de la Belgique, de la Finlande, de l’Allemagne, de l’Italie, du Japon ainsi que de la Suisse seront dans les rangs en compagnie de nos trois représentantes du pays.

 

 

Partager cet article

1
Laissez un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Nicole Gagnon Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Nicole Gagnon
Invité
Nicole Gagnon

Bonne chance !