Grégoire et Samuel prolongent leur contrat avec le Drakkar

Photo de Steeve Paradis
Par Steeve Paradis
Grégoire et Samuel prolongent leur contrat avec le Drakkar
Antoine Samuel et Jean-François Grégoire sont maintenant liés par contrat avec le Drakkar jusqu’à la fin de la saison 2021-2022. Quant à Jean-Philippe Claveau, il assistera l’équipe d’entraîneurs jusqu’à la fin de la présente campagne. Photo Drakkar

Le Drakkar a opté pour la stabilité chez son personnel d’entraîneurs en prolongeant les contrats de Jean-François Grégoire et Antoine Samuel.

Grégoire, adjoint à l’entraîneur Jon Goyens, et Samuel, entraîneur des gardiens et responsable vidéo, sont membres du Drakkar jusqu’à la fin de la campagne 2021-2022. Les trois entraîneurs sont donc liés au club jusqu’à cette date.

« Ce sont toutes des personnes passionnées qui ont à cœur le développement de nos joueurs et il était important pour nous de conserver cette chimie positive pour les saisons à venir », a indiqué le directeur général de l’équipe, Pierre Rioux, dans un communiqué.

L’équipe a aussi confirmé que Jean-Philippe Claveau assistera le personnel hockey jusqu’à la fin de la saison. Il soutient le groupe d’entraîneurs, notamment en ce qui a trait aux séances d’entraînement et à l’analyse vidéo.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des