Tournoi pee-wee de Québec : Sept-Îles s’incline à sa première sortie

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Tournoi pee-wee de Québec : Sept-Îles s’incline à sa première sortie

Le défi s’annonçait de taille pour les Basques de Sept-Îles pee-wee BB au Tournoi international de hockey pee-wee de Québec, et il l’a été.

Malgré une belle opposition, la formation nord-côtière, surclassée dans le AA, s’est avouée vaincue par la marque de 5-1 face aux Bulls de Tampa Bay à son premier match de la 61e édition au Centre Vidéotron.

Dylan Monger avait ramené l’écart à un seul but tôt en deuxième période pour la seule équipe en provenance de la Côte-Nord à ce prestigieux tournoi, mais l’équipe floridienne a touché la cible trois fois par la suite pour assurer sa continuité dans le domicile des Remparts de Québec.

Les Basques poursuivront leur aventure du côté du Pavillon de la Jeunesse, situé au côté du Centre Vidéotron, mardi, en se mesurant au Evry-Viry de Paris. L’affrontement est prévu pour 12 h 30. Gagne ou perd lors de cette partie, l’équipe des entraîneurs Stéphane Gagné, Dave Lebrasseur, Dany Lebrun et Yann Rodgers jouera un match hors-concours mercredi contre un club AA de l’Autriche.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des