Tournoi international pee-wee B.S.R. : deux équipes de la région en quart-de-finale

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Tournoi international pee-wee B.S.R. : deux équipes de la région en quart-de-finale
Tout comme les Vikings de Baie-Comeau pee-wee BB, les joueurs du Petit Drakkar de la Côte-Nord ont atteint l'étape des quarts de finale au tournoi international pee-wee B.S.R. Photo courtoisie

MISE À JOUR

Les joueurs du Petit Drakkar de la Côte-Nord et les Vikings de Baie-Comeau  pee-wee BB ont atteint l’étape des quarts de finale à la 45e édition du tournoi international pee-wee B.S.R. disputé sur la rive-sud de Québec.

Les deux équipes de la région ont très bien amorcé ce tournoi d’envergure et ont franchi, avec succès l’étape de la ronde préliminaire.

Impliqués dans la division BB, les Vikings de Baie-Comeau se sont montrés intraitables à leurs deux premières sorties avec des victoires décisives de 7-0 sur le Canada Express et de 6-0 sur les Bruins de Boston.

Les hockeyeurs locaux s’apprêtent d’ailleurs à disputer leur première partie de la ronde éliminatoire et seront bientôt en action, sur le coup de 15 h, alors qu’ils croiseront le fer avec les Harfants de Beauport.

Petit Drakkar

De leur côté, les joueurs du Petit Drakkar sauteront de nouveau sur la patinoire, vendredi soir, sur le coup de 19 h 40. L’identité de leurs prochains adversaires, en action vendredi midi, n’était pas encore connue.

La troupe de l’entraîneur-chef Yan Côté a bien fait en terminant au premier rang de sa section en ronde préliminaire avec un bilan positif de deux gains et un revers.

Les Nord-Côtiers ont remporté leur duel inaugural 5-1 sur les Corsaires de Pointe-Levis avant de s’incliner 3-2, en prolongation, devant les As de Québec. Ils sont revenus à la charge, jeudi, avec une victoire de 3-1 sur les Patriotes de Laval.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des