Tournoi international pee-wee B.S.R : les Vikings joueront en grande finale

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Tournoi international pee-wee B.S.R : les Vikings joueront en grande finale
Les Vikings pee-wee BB de Baie-Comeau ont assuré leur place en grande finale, samedi, grâce à un gain serré de 2-1 sur les Seigneurs de HQNE. Photo courtoisie

Les Vikings pee-wee BB de Baie-Comeau ont poursuivi sur leur lancée fructueuse, samedi après-midi, en assurant leur participation pour la grande finale de leur division au 45e Tournoi international pee-wee B.S.R. disputé sur la rive sud de Québec.

Les protégés de l’entraîneur-chef Patrick Jean ont trimé dur, mais sont finalement parvenus à se faufiler, 2-1, lors du match de demi-finale face aux Seigneurs de HQNE.

Benjamin Dubé a joué les héros, en fin de troisième période, quand il a rompu une égalité de 1-1 avec le filet victorieux marqué à la 12e minute.

Pilier offensif des siens, la veille, avec une performance de deux buts et deux passes, Alexis Devost a vite ouvert la marque avec seulement 17 secondes d’écoulées à la partie.

La réplique de l’adversaire n’a toutefois pas tardé, deux minutes plus tard et le reste de la rencontre a été serré jusqu’à la toute fin.

Grande finale

Grâce à ce quatrième triomphe consécutif, les Vikings atteignent la ronde ultime et disputeront la grande finale, dimanche matin, à compter de 10 h 40, face aux Gladiateurs de l’Est.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires