Tournoi B.S.R. : les Vikings se couvrent de gloire

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Tournoi B.S.R. : les Vikings se couvrent de gloire
Couronnés au récent tournoi Fer-O de Sept-Îles, les Vikings pee-wee BB de Baie-Comeau viennent de remettre ça au 45e Tournoi international pee-wee B.S.R. Photo courtoisie

Les Vikings pee-wee de Baie-Comeau sont les grands champions de la classe BB au 45e Tournoi international pee-wee B.S.R. disputé sur la rive sud de Québec.

Confrontés aux Gladiateurs de l’est de la Baie-des Chaleurs, dimanche matin, les Baie-Comois se sont couverts de gloire grâce à une victoire écrasante de 8-2.

Émerick Jean, qui avait ouvert le pointage après seulement 28 secondes d’écoulées à la rencontre, a connu un match mémorable en attaque avec un tour du chapeau.

William Jean (deux), Alexis Gauthier, Jacob Côté et Benjamin Dubé ont aussi marqué pour les vainqueurs, qui ont explosé avec une poussée de six buts sans riposte en troisième période.

Fiche parfaite

Devant le filet, le gardien de but Benjamin Otis a tenu le fort pour aider son équipe à compiler un bilan parfait de cinq victoires contre aucune défaite.

Couronnés au tournoi Fer-O de Sept-Îles, il y a quelques semaines, les patineurs locaux viennent de remettre ça avec une autre conquête honorifique lors de cette compétition d’envergure.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des