Le tournoi de hockey mineur de Baie-Comeau se jouera sur deux fins de semaine

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Le tournoi de hockey mineur de Baie-Comeau se jouera sur deux fins de semaine
Plus vieux tournoi toutes catégories au Québec, le tournoi de hockey mineur de Baie-Comeau modifie sa formule et se déroulera sur deux fins de semaine consécutives à compter de 2020. Sur la photo, on retrouve l'équipe derrière le tournoi l'an dernier.

Le tournoi de hockey mineur de Baie-Comeau modifie sa formule et s’échelonnera sur deux fins de semaine consécutives à compter de 2020.

Les dirigeants de l’Association de hockey mineur de Baie-Comeau ont confirmé ce changement à la direction de Hockey Côte-Nord et présenteront la 61e édition de l’événement sur deux week-ends.

« C’est une décision qui s’imposait en raison de plusieurs facteurs. L’an dernier, nous avons accueilli 75 équipes et cela demande beaucoup de travail à nos bénévoles ainsi qu’à nos officiels », a commenté le président de l’association, Martin Gagné.

Le porte-parole rappelle aussi que l’hébergement était problématique. « En tenant le tournoi sur deux fins de semaine, cela permet à nos gens de respirer un peu plus et cela va aider tout le monde au niveau de la logistique », a assuré le président.

En décembre

Sans pouvoir encore confirmer les dates et la répartition des différentes catégories au programme, Martin Gagné avance que le rendez-vous devrait se tenir, comme prévu, dans les premières semaines du mois de décembre.

Les organisateurs confirmeront, au cours des prochaines semaines, les dates et la nouvelle structure officielle du plus vieux tournoi de hockey mineur toutes catégories au Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires