COVID-19 : la Fondation de la santé lance une campagne de reconnaissance et de réconfort

Photo de Charlotte Paquet
Par Charlotte Paquet
COVID-19 : la Fondation de la santé lance une campagne de reconnaissance et de réconfort

La Fondation de la santé et des services sociaux de Manicouagan lance une campagne originale pour manifester de la reconnaissance à l’égard du personnel de la santé et du réconfort envers la clientèle confinée, que ce soit les jeunes du Centre Jeunesse, les personnes âgées en CHSLD ou encore les patients hospitalisés.

Sur le thème Restez debout… on est avec vous!, la campagne se tient sur les réseaux sociaux auprès de la population de Tadoussac à Baie-Trinité, soit celle desservie par l’hôpital régional de Baie-Comeau. Elle veut encourager la générosité sous forme de gestes concrets de reconnaissance.

« La générosité des gens d’ici nous permettra de réaliser en leurs noms des moments de répit et de réconfort. Pour ce faire, nous interpellerons et encouragerons nos entreprises locales (restauration, cafés, pâtisseries, etc…) permettant ainsi de leur apporter notre support par la même occasion », explique la fondation dans un communiqué.

L’organisation invite les gens à donner par l’entremise du formulaire de don en ligne sécurisé . Ils peuvent aussi transmettre des messages de reconnaissance et de réconfort sur le même formulaire. Avec leur accord, ces messages seront publiés sur sa page Facebook.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des