Soccer Baie-Comeau prépare sa relance

Photo de Steeve Paradis
Par Steeve Paradis
Soccer Baie-Comeau prépare sa relance
L’Association de soccer mineur de Baie-Comeau aura finalement des activités à offrir à ses jeunes membres dans les prochaines semaines.

L’Association de soccer mineur de Baie-Comeau pourra finalement offrir un peu d’action à ses membres dans les prochaines semaines. Et question de rattraper un peu du temps perdu, l’association entend devancer sa saison intérieure 2020-2021.

Tout d’abord, le soccer mineur local proposera un début de saison à l’extérieur, entre le 17 août et le 13 septembre. La préinscription pour cette première étape se fera du 5 au 19 juillet, au www.soccer-baie-comeau.com/inscription.

L’association offrira durant cette période quatre entraînements par semaine, sur la surface synthétique de la polyvalente des Baies, à compter de 18 h. Les catégories visées vont de U5, soit les jeunes nés en 2016, jusqu’à U17 (nés en 2004).

Les tarifs d’inscription sont les mêmes que l’an dernier, mais l’organisme offre une réduction de 25 $ par jeune lors de cette préinscription.

Pour la saison régulière intérieure 2020-2021, qui devrait s’amorcer à la fin septembre, Soccer Baie-Comeau tiendra sa période d’inscription du 24 août au 13 septembre, toujours en ligne seulement.

L’association rappelle en terminant qu’il n’y aura pas de Salon du loisir et de la culture de la Ville de Baie-Comeau cette année, en raison de vous savez quoi. Les détails pour la préinscription se retrouveront sur le site de Soccer Baie-Comeau d’ici le 5 juillet.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des