Le Ciné-parc Manicouagan dévoile sa programmation

Photo de Steeve Paradis
Par Steeve Paradis
Le Ciné-parc Manicouagan dévoile sa programmation
Le derrière de la scène du parc des Pionniers servira de support pour l'écran du ciné-parc Manicouagan.

La troupe Chaud Bizzz vient de dévoiler la programmation de son ciné-parc éphémère, installé pour l’été au parc des Pionniers. Les représentations auront lieu les vendredis et samedis, du 17 juillet au 8 août.

La comédie De père en flic 2 lancera la programmation le vendredi 17 juillet à compter de 21 h. Les portes ouvriront une heure plus tôt. Le lendemain, au tour de La guerre des tuques animée.

La semaine suivante, le 24 juillet, les cinéphiles en voiture pourront visionner Menteur, mettant notamment en vedette Louis-José Houde. Le 25 juillet, une production un peu moins légère est à l’affiche avec Mommy, de Xavier Dolan, un film classé 13 ans et plus.

La programmation pour les deux fins de semaine suivantes sera connue dans les prochains jours. Et le choix d’une sélection toute québécoise n’est pas innocent, comme le souligne le producteur Simon Philibert.

« Notre sélection d’œuvres cinématographiques devait impérativement se limiter à des films d’ici, faits par des gens d’ici. Dans la situation que nous vivons actuellement, on parle beaucoup d’achat local, de produits et talents d’ici. Il m’apparaissait donc essentiel de proposer une programmation qui reflète cette vision », a fait valoir M. Philibert, dans un communiqué de l’organisme.

Les billets sont en vente au coût de 15 $ par voiture, plus les taxes applicables. Les boissons alcoolisées sont interdites sur le site et, comme il se doit, les mesures sanitaires sont en vigueur.

L’écran du ciné-parc sera placé derrière la scène du parc des Pionniers. Les voitures pourront se placer dans l’espace entre le parc et le stationnement de l’usine de Résolu. Cet espace est d’ailleurs utilisé comme stationnement lors de la tenue de festivals sur le site.

On peut connaître tous les détails sur le site web www.cineparcmanicouagan.com.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des