Le Ciné-parc Manicouagan passe aux spectacles

Photo de Charlotte Paquet
Par Charlotte Paquet
Le Ciné-parc Manicouagan passe aux spectacles
Le Ciné-parc Manicouagan se tournera vers la formule de spectacles du 20 au 22 août au parc des Pionniers. Photo courtoisie

Après le cinéma, place aux spectacles au Ciné-parc Manicouagan, qui se déploiera à nouveau les 20, 21 et 22 août au parc des Pionniers à Baie-Comeau.

« Ça fait plusieurs mois déjà qu’on travaille fort pour présenter des spectacles d’envergure à la population en cette saison estivale plutôt inhabituelle. Nous avions en tête d’offrir une programmation diversifiée en présentant d’abord des films québécois pour ensuite poursuivre en beauté avec des spectacles à grand déploiement dans un contexte sécuritaire et innovant », mentionne Simon Philibert, producteur de l’événement présenté par la troupe Chaud Bizzz.

Le nouveau volet propose donc au public une programmation sur trois soirs. Le jeudi 20 août, le Septilien d’origine Yvan Pedneault montera sur la scène extérieure pour présenter Rapsody, un spectacle dans lequel il revisite les grands succès du groupe Queen.

On se souviendra qu’en 2019, l’artiste a participé à la première édition du mégaspectacle Baie-Comeau : D’aventure et de culture, présenté par Chaud Bizzz au Centre des arts.

La grande dame du country sur la scène québécoise, Guylaine Tanguay, débarquera chez nous avec ses musiciens le vendredi 21 août pour présenter Mon party estival, spectacle avec lequel elle fait un tabac partout où elle passe.

Enfin, le Ciné-parc Manicouagan en formule spectacle prendra fin le samedi 22 août avec les artistes de la troupe Chaud Bizzz. Maxime Landry, Jordan Lévesque, Jolyane Lemay et Paméla Boyer offriront au public Mon Québec, un show retraçant l’histoire musicale du Québec.

Comme ce fut le cas pour les trois fins de semaine de projections de films sur grand écran au parc des Pionniers de la mi-juillet au début d’août, les spectateurs pourront assister aux performances des artistes dans le confort de leur voiture.

Les détails entourant les trois prochains rendez-vous sont disponibles sur le site Internet en cliquant ici.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des