Équitation : une autre sortie payante pour Edith Thorn
Edith Thorn a survolé le parcours de l’écurie Le Sabot d’or de St-Gédéon. Photos ES Photo
Une petite délégation de la Manicouagan a pris part le weekend dernier à une compétition amicale d’équitation à St-Gédéon, au Lac-Saint-Jean. Parmi les cavalières présentes, Édith Thorn a de nouveau fait sentir sa présence.
La résidente de Pointe-aux-Outardes a de nouveau décroché deux podiums, tout comme ses deux précédentes sorties à l’écurie Le Sabot d’or de St-Gédéon. Avec son cheval Zoreil, elle a d’abord pris le deuxième rang dans l’épreuve de barils chez les dames le vendredi. Elle a conclu de belle façon son passage au Lac-Saint-Jean le dimanche avec une première place dans le tour de piste.
« L’objectif premier est de s’amuser et de sortir un peu de la région, car il n’y a pas de compétition ici à cause de la COVID, mais c’est toujours le fun de voir que je peux gagner », de lancer la cavalière d’expérience.
La fille de Mme Thorn, Gabrielle Tremblay, a aussi profité de l’événement pour faire sa deuxième expérience d’une compétition équestre. Avec le cheval d’une amie, nommé Scotch, la jeune fille de six ans a pris part à l’épreuve de barils chez les jeunes.
Deux autres Manicoises étaient aussi de la partie. Mélissa Harvey, aux guides de Kali, a profité de l’occasion pour faire sa première prestation lors d’une compétition. Meggy Beaudin était aussi sur place.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.