Golf : la Coupe Côte-Nord 2020 ne fait aucun maître
Les porte-couleurs du Club de golf Ste-Marguerite conservent la Coupe Côte-Nord, même si l’édition 2020 des 22 et 23 août s'est terminée par une marque égale de 16-16.
La Coupe Côte-Nord passera (encore) les douze prochains mois sur les tablettes du Club de golf Ste-Marguerite, même si la compétition des 22 et 23 août dernier n’a pu couronner d’équipe gagnante.
Si les porte-couleurs du Club Ste-Marguerite ont dominé leurs rivaux baie-comois pour la première journée disputée à Sept-Îles en formule Mulligan continu avec une marque de 10-6, le lendemain, résultat identique, mais à l’inverse, pour les représentants de la Manicouagan.
À l’image de la Coupe Ryder, compétition qui oppose les États-Unis à l’Europe, il n’y a pas de prolongation en cas d’égalité. Sept-Îles et le Club Ste-Marguerite, champions en 2019 et des quatre rendez-vous précédent, conservent donc à la maison le trophée, et ajoutent par conséquent une victoire à leur dossier, portant leur fiche à 12-9 en 21 éditions de la Coupe Côte-Nord.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.