Blaze Project prend d’assaut le Centre des arts

Photo de Steeve Paradis
Par Steeve Paradis
Blaze Project prend d’assaut le Centre des arts
Serge Blais, Pat Trudel, Jacques Roy et Dany St-Gelais forment Blaze Project, qui se produira sur la scène du Centre des arts de Baie-Comeau le jeudi 24 septembre.

Les vétérans du groupe Blaze Project seront en vedette ce jeudi 24 septembre à compter de 20 h au Centre des arts de Baie-Comeau. Ils auront même l’occasion de se produire dans la salle principale de l’établissement culturel.

Si la formation est bien connue dans la région, c’est également le cas ailleurs au Québec et même en France, où ses chansons sont diffusées sur les ondes radiophoniques.

Après la sortie d’une première galette, Universe, Blaze Project travaille présentement à la sortie d’un second album de matériel original, autant que faire se peut en cette époque de pandémie.

Aux dires du Centre des arts, Blaze Project concocte « un son unique qui a de quoi plaire à un grand public ». La formation musicale offre des mélodies qui cherchent à harmoniser le rock, le blues, le funk et même à l’occasion le jazz.

Pour sa prestation de jeudi sur la grande scène de la salle de spectacles, Blaze Project compte offrir plusieurs classiques du rock.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires