Nathan Légaré comptera sur trois assistants chez le Drakkar
Dans l’ordre habituel, on retrouve Nathaël Roy, Christopher Merisier-Ortiz, Nathan Légaré et Brandon Frattaroli. Photo courtoisie Drakkar
De retour dans son rôle de capitaine du Drakkar, Nathan Légaré pourra compter sur le soutien de trois assistants au départ de cette nouvelle saison.
Christopher Merisier-Ortiz sera l’un de ceux qui aura un A sur son chandail cette saison, lui qui a été promu au même rôle l’an dernier lors de la nomination de Légaré. Les deux commencent à bourlinguer ensemble depuis un bon bout, eux qui évoluaient ensemble avec un certain Alexis Lafrenière dans le midget AAA et qui ont été repêchés au sixième (Légaré) et septième rang du premier tour par le Drakkar en 2017.
Les deux comparses seront appuyés par les deux vétérans attaquants de 20 ans du club, Brandon Frattaroli et Nathaël Roy.
Se disant « très content » du travail de Légaré comme capitaine, un « élément essentiel à l’intégration des nouveaux dans le vestiaire », l’entraîneur-chef Jean-François Grégoire est également élogieux à l’endroit de Merisier-Ortiz, « un leader plus silencieux » qui « prêche par l’exemple et son éthique de travail », peut-on lire dans le communiqué de l’organisation.
Quant à Frattaroli, « il démontre sa discipline et son sérieux » depuis le début du camp, rajoute Grégoire. Pour ce qui est de Nathaël Roy, son expérience dans le circuit Courteau « et sa facilité à interagir avec le groupe et les entraîneurs font de lui un choix logique ».
Rappelons que le Drakkar fera ses débuts en 2020-2021 samedi après-midi en recevant les Cataractes de Shawinigan.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.