Grande Soirée Fromages et Vins : les Septiliens répondent à l’invitation

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Grande Soirée Fromages et Vins : les Septiliens répondent à l’invitation

La Grande Soirée Fromages et Vins de la Fondation Loisir Côte-Nord, en version à domicile, nul besoin de vous expliquer le pourquoi, c’est ce samedi 17 octobre.

Les Septiliens ont plus que répondu à l’appel pour soutenir les étudiants-athlètes nord-côtiers par l’achat de boîte qui inclura trois bouteilles de vin, trois fromages d’ici, des charcuteries et autres surprises, le tout à la saveur du Québec.

Les 108 boîtes en vente ont trouvé preneur tellement rapidement que l’organisation a dû en rajouter. Marque finale: 156 boîtes! «C’est au-delà de nos attentes», souligne Philippe LeBreux, agent de développement sport, loisir, culturel et communautaire à Loisir et Sport Côte-Nord (URLSCN). Il espère que l’édition 2021, annoncée pour le 16 octobre, pourra se dérouler en personne et comme il se doit, au Centre des congrès de Sept-Îles.

Ceux et celles qui ont manqué leur coup, et même ceux qui trinqueront pour les étudiants-athlètes samedi, peuvent les soutenir jusqu’à dimanche (18 octobre), 20h, via l’encan en ligne. Il est possible de miser sur une vingtaine d’articles au loisircotenord.encanweb.ca.

«Les gens aiment notre fondation et notre événement. On sera de retour l’an prochain. Merci à l’avance», conclut M. LeBreux, qui indique que l’édition 2021, annoncée pour le 16 octobre, pourra se dérouler, en personne et comme il se doit, au Centre des congrès de Sept-Îles.

Santé!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires