La famille est conviée à Kattam et ses tam-tams

Photo de Steeve Paradis
Par Steeve Paradis
La famille est conviée à Kattam et ses tam-tams
Le percussionniste Kattam sera avec ses tam-tams et son singe Takoum ce dimanche 18 octobre à 14 h au Centre des arts de Baie-Comeau, Photo Nathaniel Huard

Ce dimanche 18 octobre, place à un spectacle destiné à la famille dans la salle Théâtre du Centre des arts de Baie-Comeau avec le percussionniste Kattam, ses tam-tams et son singe Takoum. Le spectacle sera présenté à compter de 14 h.

Avec des instruments nommés n’goni, balafon, djembé, derbouka, naffar et dhol, le musicien d’origine québécoise et marocaine fait résonner ses percussions à la découverte du monde, de l’Afrique à l’Asie en passant par le Moyen-Orient.

D’abord formé en musique classique, selon le communiqué du Centre des arts, Kattam « a rapidement exploité son intérêt pour la musique du monde et pour les voyages en multipliant ses expériences musicales ici comme à l’étranger ».

Ce spectacle, Kattam et les tam-tams, a reçu prix et nominations un peu partout au Canada. L’artiste offre près de 200 spectacles par année à sa jeune clientèle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires