Une Coupe Memorial virtuelle dans les prochains jours

Photo de Steeve Paradis
Par Steeve Paradis
Une Coupe Memorial virtuelle dans les prochains jours
Gabriel Belley-Pelletier représentera le Drakkar au tournoi eCoupe Memorial, auquel participeront tous les clubs de la Ligue canadienne de hockey.

Le Drakkar a-t-il des chances de remporter la Coupe Memorial cette saison? Peut-être, mais si c’est le cas, ce sera de façon virtuelle. La Ligue canadienne de hockey (LCH) vient en effet de lancer sa eCoupe Memorial, un tournoi de sport électronique qui regroupera 64 équipes.

Ce tournoi virtuel se déroulera du 28 novembre au 17 décembre et regroupera un joueur des 60 équipes membres de la LCH au Canada et aux États-Unis, auxquels se rajouteront quatre personnalités bien connues dans le monde du hockey.

Le joueur qui représentera le Drakkar est le défenseur Gabriel Belley-Pelletier. Le jeu vidéo qui sera utilisé sera NHL 21 sur la console Sony PlayStation 4.

Le tournoi s’amorcera le 28 novembre sous la formule à élimination directe. Les rondes demi-finale et finale donneront lieu à des séries deux de trois.

Le tableau des affrontements et le calendrier de la eCoupe Memorial, présentée par Kia, ainsi qu’une liste complète des participants invités et les renseignements sur les prix que pourront remporter les partisans seront dévoilés d’ici le 28 novembre.

Les intéressés sont invités à visiter le www.liguecanadiennedehockey.ca/ecoupememorial pour suivre les matchs et en apprendre plus long sur l’événement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires