Navigation difficile : le Saaremaa I déclare forfait mardi

Par Charlotte Paquet 3:58 PM - 23 novembre 2020
Temps de lecture :

Le Saaremaa I restera à quai à Matane mardi en raison des conditions de navigation défavorables qui sont prévues. Photo STQ

Décidément, il n’y en aura pas de facile à la traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout. Au tour du Saaremaa I de déclarer forfait après une seule journée en service, en raison des conditions de navigation défavorables prévues mardi.

Après trois journées sans traversées à la suite de la découverte d’une fuite d’huile provenant du F.-A.-Gauthier, le Saaremaa I a pris la relève lundi matin. Dame nature est toutefois venue contrecarrer ses plans d’offrir des liaisons régulières sur une longue période entre Matane et la Côte-Nord.

La Société des traversiers du Québec se voit forcée d’annuler les traversées prévues le mardi 24 novembre pour une question de sécurité.

C’est donc dire que demain, le Saaremaa I et le F.-A.-Gauthier se retrouveront à quai à Matane.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Le Tribunal administratif du travail donne raison à Hydro-Québec

La COVID-19 atteint la Basse-Côte-Nord

Pointe-Lebel se fait sermonner sur sa gestion des chats errants

Horizon

Liquidateur : bien se préparer à régler une succession.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Mandat de protection : arrivez bien préparé chez le notaire.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Acheter ou vendre une propriété : arrivez prêt chez le notaire.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Testament notarié : se préparer pour mieux décider.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

La Côte-Nord, ce n’est pas une destination. C’est une adoption.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Concours

Le sportif St-Hubert Express de la semaine

Se termine le 5 mai 2027 Participer