La LHJMQ se met sur pause jusqu’en janvier

Photo de Steeve Paradis
Par Steeve Paradis
La LHJMQ se met sur pause jusqu’en janvier
Les activités du Drakkar et des Tigres, ainsi que du reste des équipes de la LHJMQ, sont en pause jusqu’au 3 janvier 2021.

La Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) a annoncé en fin d’après-midi lundi qu’elle mettait sur pause ses activités jusqu’au 3 janvier. Cette longue période des Fêtes s’amorce dès ce mardi 1er décembre.

« La situation actuelle de la pandémie dans les régions où nous opérons rend la tenue de matchs très difficile », a indiqué le commissaire Gilles Courteau dans un communiqué, quelques minutes après une rencontre avec les directeurs généraux de la ligue.

« À l’aube du temps des Fêtes, les provinces maritimes ont grandement restreint les accès et déplacements tandis qu’au Québec, les restrictions liées aux zones rouges ne nous permettent plus de jouer », a ajouté le commissaire, qui tiendra un point de presse virtuel mardi matin.

Les joueurs ne peuvent toutefois pas retourner dans leurs familles tant qu’ils auront des cours ou des examens. Il pourra y avoir des exceptions pour ceux qui suivent leurs cours en ligne, a rapidement fait savoir le directeur général du Drakkar, Pierre Rioux.

Plus de détails à venir

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires