Scott-Pien Picard, le grand gagnant de Talents Bleus

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Scott-Pien Picard, le grand gagnant de Talents Bleus
Scott-Pien Picard, grand gagnant de Talents Bleus de la Semaine des 4 Julie.

Le Québec a fait son choix! Le grand gagnant du concours Talents Bleus de l’émission La Semaine des 4 Julie à Noovo est l’Innu de Uashat mak Mani-utenam, Scott-Pien Picard. L’auteur-compositeur-interprète représentant la Côte-Nord empoche 100 000$, une bourse offerte par Productions J et Bell. Il entend se servir de ce montant « pour encourager le monde dans la musique » et la poursuite de sa carrière. 

Le chanteur de 24 ans a gagné le cœur du public avec sa prestation de Ni puamunan (notre rêve), avec notamment comme public, en direct de la Place Bell, son amoureuse Andésha Michel St-Onge et leur petite fille, Maylee-Anna, neuf mois, venues en surprise pour la grande finale.

Avant sa performance, Scott-Pien Picard a eu droit à des mots d’encouragement de la députée de Duplessis, Lorraine Richard, et du ministre responsable de la région de la Côte-Nord, Jonatan Julien.

« On est derrière toi dans cette belle aventure », a mentionné Mme Richard. « Tu honores ta communauté de Uashat mak Mani-utenam et toute la Côte-Nord. Tu nous rends fier par ta culture », a souligné M. Julien, qui s’est dit impressionné par le Makusham de Scott-Pien lors de sa demi-finale du 2 décembre.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires