Alex Falardeau échangé aux Remparts

Par Steeve Paradis 4:59 PM - 12 janvier 2021
Temps de lecture :

Alex Falardeau est désormais un membre des Remparts de Québec. Le Drakkar l’a échangé, récupérant au passage le choix de sixième ronde en 2023 payé pour l’acquisition de Gabriel Belley-Pelletier.

La requête d’Alex Falardeau vient d’être satisfaite. Celui qui avait demandé à être échangé se retrouve maintenant avec les Remparts de Québec, qui l’ont acquis en retour d’un choix de sixième ronde en 2023.

En fait, ce choix appartenait à l’origine au Drakkar, qui l’avait cédé aux Diables rouges en septembre dernier afin d’acquérir les droits sur le défenseur Gabriel Belley-Pelletier. Cette sélection revient donc dans les mains du directeur général Pierre Rioux.

Rappelons que Falardeau avait quitté le Drakkar le 14 novembre, lui qui se disait insatisfait de son utilisation. Le défenseur avait été acquis par Baie-Comeau dans la transaction qui avait fait passer Xavier Bouchard au Cap-Breton.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Le Drakkar met la main sur Elliot Lavoie

Le Drakkar en isolement avant de reprendre l’entraînement

La LHJMQ dévoile le calendrier des deux premières bulles

Horizon

Liquidateur : bien se préparer à régler une succession.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Mandat de protection : arrivez bien préparé chez le notaire.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Acheter ou vendre une propriété : arrivez prêt chez le notaire.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Testament notarié : se préparer pour mieux décider.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

La Côte-Nord, ce n’est pas une destination. C’est une adoption.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Concours

Le sportif St-Hubert Express de la semaine

Se termine le 5 mai 2027 Participer