Série de vols dans des véhicules : la SQ arrête deux personnes de Baie-Comeau

Par Charlotte Paquet 9:02 AM - 2 février 2021
Temps de lecture :

Les policiers de la Sûreté du Québec ont mis la main au collet, dimanche, de deux individus en lien avec une série de vols et de méfaits commis dans des véhicules garés à proximité de zones de chalets le long du chemin de la Toulnustouc et de la route 389.

Porte-parole du poste de la MRC de Manicouagan, le sergent Hugues Beaulieu confirme qu’une quinzaine de dossiers ont été ouverts pour des événements perpétrés samedi et dimanche.

Soulignons qu’en hiver, plusieurs villégiateurs stationnent leurs véhicules dans des secteurs précis avant d’enfourcher leurs motoneiges pour se rendre à leur chalet.

Cette fois-ci, une mauvaise surprise en attendait plusieurs à leur retour. Des objets de valeur laissés à bord des véhicules sont disparus, notamment des cartes bancaires. « Il y a eu des fraudes aussi », fait remarquer le policier.

En journée dimanche, les policiers ont arrêté un homme de 34 ans et une femme de 25 ans, tous deux de Baie-Comeau. Ils ont été interceptés alors qu’ils circulaient sur la route. « Les policiers ont remarqué un véhicule suspect correspondant à la description qui avait été faite », explique le sergent Beaulieu.

Après interrogatoire, les deux suspects ont été libérés avec la promesse de comparaître.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Anna-Rose Sioui-Mckenzie est retrouvée

Pessamit doit encore modifier sa poursuite contre l’ex-chef Raphaël Picard

Anna-Rose Sioui-Mckenzie est portée disparue une fois de plus

Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru qu’on pouvait dormir dans un château sur la Côte-Nord ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si le plus beau paysage de la Côte-Nord se cachait… sous la surface ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Quand la Côte-Nord danse !

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Concours

Le sportif St-Hubert Express de la semaine

Se termine le 5 mai 2027 Participer