Un cas de COVID-19 à l’école Manikanetish de Uashat

Avatar photo
Par Sylvain Turcotte 6:39 PM - 5 février 2021
Temps de lecture :

Innu Takuaikan Uashat mak Mani-utenam (ITUM), via son comité des mesures d’urgence, indique qu’un nouveau cas positif à la COVID-19 a été déclaré aujourd’hui (5 février). La personne infectée fréquente l’école secondaire Manikanetish. Cette personne ainsi que celles ayant été en contact avec elle sont présentement en isolement total.

« Le CMU tient à rassurer la population, précisant que la situation est sous contrôle et que toutes les mesures sont prises pour limiter la propagation de la COVID-19 dans la communauté », mentionne le comité, qui rappelle l’importance de respecter les consignes sanitaires en vigueur et qui demande aux gens d’éviter tout déplacement non essentiel.

Les groupes d’élèves ciblés par l’isolement obligatoire ou préventif seront en enseignement à distance. Il y aura désinfection complète de l’école cette fin de semaine.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Des déplacements étranges du Saaremaa I dans le port de Baie-Comeau

Malgré l’annulation de la saison 2021, les croisières sont là pour rester

COVID-19 : une nouvelle infection sur la Côte-Nord

Horizon

Liquidateur : bien se préparer à régler une succession.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Mandat de protection : arrivez bien préparé chez le notaire.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Acheter ou vendre une propriété : arrivez prêt chez le notaire.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

Testament notarié : se préparer pour mieux décider.

Présenté par Chambre des notaires du Québec
Horizon

La Côte-Nord, ce n’est pas une destination. C’est une adoption.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Concours

Concours fête des Pères

Se termine le 16 juin 2026 Participer