Le Centre des arts de Baie-Comeau rouvrira le 26 février sous de nouvelles consignes

Photo de Julien-Pierre Desmeules-Paré
Par Julien-Pierre Desmeules-Paré
Le Centre des arts de Baie-Comeau rouvrira le 26 février sous de nouvelles consignes
Le Centre des arts de Baie-Comeau rouvrira ses portes, mais devra respecter de nouvelles mesures imposées par le gouvernement québécois et la santé publique.

Après l’annonce du gouvernement sur les mesures d’allègement du confinement, le Centre des arts de Baie-Comeau confirme sa réouverture le 26 février.

Les amateurs seront heureux d’apprendre la reprise des activités au Centre des arts de Baie-Comeau après l’annonce de l’annulation des spectacles prévus entre le 9 janvier et le 8 février.

Cependant, de nouvelles consignes sanitaires devront être respectées. Le port du masque de procédure sera notamment obligatoire pour la durée complète du spectacle. Chaque spectateur aura la responsabilité d’apporter son propre masque de procédure (à ne pas confondre avec un simple couvre-visage).

Puisque les modalités par rapport au couvre-feu ne sont pas encore déterminées, le Centre des arts ne peut prendre ni mentionner de précisions en regard à la situation avant le point de presse du 22 février.

Notons que le spectacle de Machine de cirque, prévue le 21 février, ne sera pas présenté. Il sera possible pour les détenteurs de billets de rembourser la totalité du billet, d’échanger le billet pour une carte-cadeau ou faire un don au Centre des arts par un billet solidaire.

Pour procéder à ces options, la clientèle peut appeler au (418) 295-2000 du lundi au vendredi de 12 h à 17 h.

Le Centre des arts de Baie-Comeau tient à remercier sa clientèle pour sa compréhension et l’invite à visiter leur page Facebook pour des mises à jour de la situation.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires