Étienne Fortier quitte le Drakkar pour l’ECHL

Par Steeve Paradis 4:05 PM - 08 février 2021
Temps de lecture :

Étienne Fortier quitte le Drakkar. Il a accepté un poste de direction au sein du futur club de Trois-Rivières dans la ECHL.

Coup de théâtre dans le petit monde du Drakkar de Baie-Comeau lundi. Le directeur administratif de l’équipe, Étienne Fortier, a présenté sa démission au conseil d’administration de l’équipe. M. Fortier va tenter sa chance à Trois-Rivières, où il a accepté un poste avec la nouvelle équipe de la East Coast Hockey League (ECHL), qui amorcera ses activités l’automne prochain.

Le Manic a obtenu en exclusivité le mot de départ d’Étienne Fortier. Le voici dans son intégralité.

 

« C’est avec le cœur gros que je vous annonce aujourd’hui ma démission comme directeur général par intérim du Drakkar de Baie-Comeau. Le Drakkar occupe une place importante dans ma vie, d’abord comme partisan depuis l’âge de sept ans, mais plus récemment comme milieu professionnel depuis maintenant quatre saisons.

 

« Dernièrement, j’ai accepté un rôle de direction avec le nouveau club de hockey professionnel qui va faire son arrivée à  Trois-Rivières dans la ECHL. Les opérations du club affilié aux Canadiens de Montréal débuteront dès l’automne prochain et je suis très excité par cette nouvelle opportunité qui s’offre à moi.

 

« Il s’agit d’une nouvelle étape dans ma carrière professionnelle. Cette décision n’a aucun lien avec les récents changements dans l’organisation du Drakkar.

 

« Je tiens à remercier l’ensemble de la grande famille du Drakkar, soit les partisans, les bénévoles, les partenaires, les organismes de la région, les joueurs, les employés actuels et les anciens, les membres du conseil d’administration précédent qui ont cru en un jeune Baie-Comois il y a quatre ans, le nouveau conseil d’administration pour qui j’ai beaucoup d’estime et finalement la Ville de Baie-Comeau.

 

« Un merci spécial à ma famille et mes proches.

 

« Je tiens à rappeler que le Drakkar de Baie-Comeau est un acteur important dans notre région, autant au niveau du divertissement que pour notre économie. Je souhaite le meilleur à l’organisation et je resterai toujours un partisan de notre belle équipe. »

Partager cet article