Nimuk Kanapé termine son aventure aux Talents bleus

Par Charlotte Paquet 10:20 PM - 24 mars 2021
Temps de lecture :

L’aventure de Nimuk Kanapé au concours Talents bleus s’est terminée mercredi soir à l’étape des demi-finales.

Nimuk Kanapé ne sera pas de la grande finale du concours Talents bleus. Le représentant de la Côte-Nord a terminé son aventure lors de l’émission La semaine des 4 Julie du mercredi 24 mars

L’auteur-compositeur-interprète de Pessamit a offert une très belle performance avec l’interprétation d’une pièce en langue innue, mais ce fut insuffisant pour remporter la victoire.

Appelés à voter en ligne, les téléspectateurs ont jeté leur dévolu sur un duo de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, qui a présenté un numéro de patins à roulettes acrobatique.

Tout juste avant sa prestation en direct, l’artiste nord-côtier de 43 ans a reçu les encouragements sur vidéo de nulle autre que la grande Ginette Reno, avec qui, avait-il déjà mentionné sur Twitter, il aurait aimé chanter en duo.

Le chef de l’Assemblée des Premières Nations du Québec et du Labrador, Ghyslain Picard, lui a également souhaité la meilleure des chances.

Celui qui roule sa bosse dans le monde de la musique depuis plusieurs années ne repart pas les mains vides du concours Talents bleus puisqu’il empoche une bourse de 1 000 $.

Partager cet article