Le Drakkar en isolement préventif pour 14 jours

Par Steeve Paradis 2:19 PM - 06 avril 2021
Temps de lecture :

Tout comme l’Océanic de Rimouski, le Drakkar se retrouve comme victime collatérale des cas de COVID-19 déclarés chez les Remparts de Québec. Même si elles n’ont aucun cas dans les rangs, les deux équipes sont maintenant en isolement préventif pour 14 jours, au moins jusqu’au 17 avril.

À la suite d’une autre vague de tests de dépistage, la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) a annoncé qu’un total de quatre cas actifs ont été diagnostiqués parmi les joueurs de Remparts. Comme Québec a joué contre Rimouski et Baie-Comeau la semaine dernière lors de l’événement d’environnement protégé tenu au centre Henry-Leonard, les deux derniers clubs ont aussi dû passer par la vague de tests et la période d’isolement, qui s’étendra au moins jusqu’au vendredi 16 avril.

De plus, 11 résultats positifs ont été enregistrés du côté des Olympiques de Gatineau. Leurs derniers adversaires, l’Armada de Blainville-Boisbriand, sont aussi dans la même situation que le Drakkar et l’Océanic.

En conséquence, les séries éliminatoires 2021 de la Coupe du Président ne débuteront pas au minimum avant la fin de la période d’isolement obligatoire. Elles devaient à l’origine s’amorcer ce jeudi 8 avril. Le Drakkar fera face aux Tigres de Victoriaville en première ronde.

Partager cet article