Drakkar : Grégoire devient assistant au dg

Par Steeve Paradis 6:30 AM - 07 mai 2021
Temps de lecture :

: La tâche de Jean-François Grégoire ne se limitera pas à son travail sur la patinoire et derrière le banc. Il devient aussi assistant au directeur général.

L’organigramme hockey du Drakkar vient d’être légèrement modifié. Tout le monde qui était là à la fin de la saison demeure en place, mais quelques rôles sont changés.

Ainsi, l’entraîneur-chef Jean-François Grégoire voit une tâche s’ajouter à son travail, soit celle d’assistant au directeur général Pierre Rioux.

« Comme je voulais être le plus proche possible de l’équipe de recrutement en étant à Québec, Jean-François va être plus impliqué ici à Baie-Comeau, principalement pour le volet scolaire et l’encadrement des joueurs », a indiqué Rioux.

Celui qui était auparavant l’assistant de Rioux, Daniel Paradis, est nommé directeur du développement des joueurs. « Daniel va pouvoir aider nos jeunes espoirs dans leur développement et leur montrer notre intérêt. On l’a vu dans la dernière année comment ça pouvait être inquiétant pour certains jeunes », a soutenu le directeur général.

Quant à Pierre Desjardins, « un fidèle soldat du Drakkar » aux dires de Rioux, il demeure directeur du recrutement de l’équipe. Il sera de nouveau entouré de Charles Ménard et Jonathan Barolet, chargés d’épier les jeunes espoirs du Québec, alors qu’Ali Laaouan est toujours affecté au territoire des Maritimes.

Partager cet article