La Soirée tapis rouge récompensera les finissants du cégep de Baie-Comeau

Par Julien-Pierre Desmeules-Paré 6:00 AM - 08 mai 2021
Temps de lecture :

La Soirée tapis rouge se déroulera le lundi 10 mai à 19h. Durant l’événement, 43 bourses seront remises totalisant 20 000 $. Photo

Le lundi 10 mai à 19h aura lieu la Soirée tapis rouge du cégep de Baie-Comeau afin de souligner la réussite et l’excellence scolaire des finissants. La population et la communauté collégiale sont invitées pour la présentation de l’événement qui se fera virtuellement.

« Je peux vous dire qu’on sera témoins de très beaux moments, teintés par l’émotion, l’excitation et la fierté des étudiantes et des étudiants », souligne Tommy Lavoie, conseiller à la vie étudiante et responsable du comité organisateur.

Lors de la Soirée tapis rouge 2021, 43 bourses seront remises pour un total de 20 000 $ aux récipiendaires. 

Pour assurer le bon déroulement de l’événement, Simon Philibert, propriétaire de l’entreprise locale Les productions SMP, aura la mission d’animer ce gala virtuel.

Le cégep de Baie-Comeau souligne dans un communiqué de presse que la contribution de 39 entreprises, organismes et personnalités de la région permet de récompenser les étudiants et étudiantes.

L’établissement d’enseignement invite la population et la communauté étudiante à se joindre, dans le confort de leur foyer, pour la formule virtuelle de la soirée présentée par le biais de sa page Facebook officielle.

Partager cet article