Fête nationale: vous pourriez passer à la télé

Par Karine Dufour-Cauchon 11:04 AM - 1 juin 2021
Temps de lecture :

Le Fairmont Le Manoir Richelieu

Il vous reste quelques jours seulement pour saisir votre chance de passer à la télévision lors du grand spectacle de la Fête nationale tourné dans Charlevoix.

Tel qu’annoncé en mai par la Firme Sysmik, les Québécois de l’ensemble de la province auront un numéro dédié lors du spectacle télévisuel du 24 juin. Vous pourrez accompagner la centaine d’artistes présents en envoyant une vidéo de vous à l’équipe de production du spectacle «Québec tissé serré».

Cela peut être une courte vidéo «de vos meilleurs mouvements de danse filmée dans votre salon, sur votre balcon, dans votre cuisine»,  «Nous voulons vous voir bouger de manière festive et spontanée, aucune chorégraphie requise», indique la firme Sysmik. Envoyez vos photos ou vos vidéos en format horizontal à photos@comediha.com d’ici le 10 juin.

Le spectacle du nom de « Québec tissé serré »,  sera diffusé sur les ondes des quatre grandes chaînes télévisée Radio-Canada, TVA, Télé-Québec et Noovo. On sait déjà que Robert Charlebois, Damien Robitaille, Marie Mai, France D’Amour, Yvon Deschamps et Geneviève Jodoin seront de la partie au Fairmont Le Manoir Richelieu. Le metteur en scène Jean-François Blais s’est d’ailleurs confié sur le «tour de force que représentera le tournage de l’événement.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

La distanciation physique ne sera plus nécessaire pour les étudiants du cégep

Cliniques de vaccination sans rendez-vous

La Marche de l’eSPoir récolte près de 11 000 $

Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Concours

Le sportif St-Hubert Express de la semaine

Se termine le 5 mai 2027 Participer