(3e mise à jour) Une sortie de route fait un mort et un blessé grave à Chute-aux-Outardes

Par Charlotte Paquet 4:26 PM - 16 juin 2021
Temps de lecture :

Un homme de 23 ans a perdu la vie lors de la sortie de route survenue en fin d’après-midi sur la rue Vallilée à Chute-aux-Outardes.

La sortie de route survenue vers 16 h, mercredi, sur la rue Vallilée à Chute-aux-Outardes a fait un mort, en plus de causer des blessures très graves à un autre homme, dont on craignait toujours pour la vie jeudi matin.

Deux personnes prenaient place à bord du véhicule impliqué dans le funeste accident. Le passager, un homme de 23 ans de Ragueneau, a été transporté à l’Hôpital Le Royer où son décès a été constaté.

Le conducteur, âgé de 28 ans et domicilié à Chute-aux-Outardes, demeure dans un état très critique.

Un reconstitutionniste en scène de collision s’est rendu sur les lieux du drame pour tenter d’en établir les causes et les circonstances.

« On n’a pas encore la conclusion, mais la vitesse pourrait avoir joué un rôle dans cette sortie de route », a souligné la sergente Nancy Fournier, de la Sûreté du Québec.

Rappelons que la circulation a été complètement paralysée pendant près de trois heures et demie sur la rue Vallilée. Par contre, une voie de contournement était accessible.

Partager cet article