Michel Desbiens se lance en politique municipale

Michel Desbiens, qui préside le syndicat des employés d’Alcoa, devrait officialiser mercredi sa candidature aux prochaines élections municipales pour un siège de conseiller.
Le Manic a appris que le président du Syndicat national des employés de l’aluminium de Baie-Comeau, Michel Desbiens, tentera sa chance en politique municipale. Il aurait l’intention de se présenter dans le quartier Saint-Georges.
M. Desbiens devrait officialiser sa candidature mercredi matin, lui qui réfléchissait à cette possibilité depuis quelques semaines. Il n’est pas résident du quartier Saint-Georges, mais plutôt de Saint-Sacrement. Toutefois, son employeur, l’aluminerie Alcoa, est directement lié au quartier où il compte se présenter.
Outre le syndicat des employés d’Alcoa, Michel Desbiens est également vice-président du conseil d’administration de Hockey junior majeur, l’organisme qui gère les opérations du Drakkar de Baie-Comeau.
Martine Salomon est l’actuelle conseillère du quartier. Rappelons que les élections municipales auront lieu le 7 novembre partout au Québec. Ceux et celles qui veulent présenter leur candidature pourront le faire entre le 17 septembre et le 1er octobre.