Michel Desbiens se lance en politique municipale

Par Steeve Paradis 4:29 PM - 31 août 2021
Temps de lecture :

Michel Desbiens, qui préside le syndicat des employés d’Alcoa, devrait officialiser mercredi sa candidature aux prochaines élections municipales pour un siège de conseiller.

Le Manic a appris que le président du Syndicat national des employés de l’aluminium de Baie-Comeau, Michel Desbiens, tentera sa chance en politique municipale. Il aurait l’intention de se présenter dans le quartier Saint-Georges.

M. Desbiens devrait officialiser sa candidature mercredi matin, lui qui réfléchissait à cette possibilité depuis quelques semaines. Il n’est pas résident du quartier Saint-Georges, mais plutôt de Saint-Sacrement. Toutefois, son employeur, l’aluminerie Alcoa, est directement lié au quartier où il compte se présenter.

Outre le syndicat des employés d’Alcoa, Michel Desbiens est également vice-président du conseil d’administration de Hockey junior majeur, l’organisme qui gère les opérations du Drakkar de Baie-Comeau.

Martine Salomon est l’actuelle conseillère du quartier. Rappelons que les élections municipales auront lieu le 7 novembre partout au Québec. Ceux et celles qui veulent présenter leur candidature pourront le faire entre le 17 septembre et le 1er octobre.

Partager cet article