De nouveaux panneaux de localisation à la pointe St-Gilles

Par Steeve Paradis 10:10 AM - 07 septembre 2021
Temps de lecture :

On retrouve désormais 15 de ces panneaux de localisation dans les sentiers du boisé de la pointe St-Gilles. Photo Amis du boisé de la pointe St-Gilles

Avec les visiteurs de l’extérieur de la région plus nombreux que jamais, à Baie-Comeau comme ailleurs sur la Côte-Nord, les Amis du boisé de la pointe St-Gilles en ont profité pour installer de nouveaux panneaux de localisation sur le site.

L’endroit, il ne faut pas l’oublier, compte tout de même un territoire de 175 hectares, sillonné par 12 kilomètres de sentiers. Dans ces sentiers, 15 panneaux de localisation viennent d’être installés.

Selon l’organisme, ces panneaux, du genre Vous êtes ici, devraient être utiles aux randonneurs moins familiers avec les lieux et aux visiteurs afin de se situer plus facilement.

Cette initiative des Amis du boisé a été appuyée par une subvention de la direction du loisir, du sport et de l’activité physique du ministère de l’Éducation, l’aide de quelques partenaires de l’organisme et bien sûr les efforts des bénévoles des Amis du boisé.

Partager cet article