Don de 7 500 $ de La Poche Bleue et de la microbrasserie St-Pancrace

Par Josianne Bérubé 6:00 AM - 21 septembre 2021
Temps de lecture :

Les retombées des activités dans le cadre du Party La Poche Bleue permettent au podcast et à la microbrasserie St-Pancrace de faire un don de 7 500 $ à la Fondation des Canadiens pour l’enfance et au fonds d’études du Drakkar de Baie-Comeau. Photo William Rondeau

Le podcast La Poche Bleue et la microbrasserie St-Pancrace font un don de 7 500 $ à la Fondation des Canadiens pour l’enfance et au fonds d’études du Drakkar de Baie-Comeau grâce aux retombées des événements dans le cadre du Party La Poche Bleue qui a eu lieu du 13 au 15 août à Baie-Comeau.

« La première édition du party annuel de La Poche Bleue a été mémorable pour plusieurs raisons », affirme Maxim Lapierre, ancien joueur de la Ligue nationale de hockey (LNH) et co-animateur du podcast, dans un communiqué.

« En pandémie et dans le respect des normes sanitaires, nous avons été en mesure de réunir près de 1 000 personnes pour le match de hockey le vendredi soir et notre tournoi de poches et le podcast ont aussi été à guichets fermés. On est très heureux de pouvoir remettre une partie des profits aux jeunes », ajoute-t-il.

Du côté de la microbrasserie St-Pancrace, les propriétaires sont, eux aussi, contents de l’événement et de ses retombées. « L’audience et l’enthousiasme ayant été au rendez-vous, l’esprit du hockey a régné à Baie-Comeau le temps d’un weekend mémorable », indique Pierre-Antoine Morin, co-propriétaire de la microbrasserie St-Pancrace, à propos du party. « Nous sommes surtout très heureux et fiers que l’événement ait fait découvrir tout ce dont la Côte-Nord a à offrir », renchérit-il.

Rappelons que durant le podcast La Poche Bleue, Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse reçoivent des invités québécois pour discuter de différents sujets et faire la promotion de produits québécois. La Ligue nationale des microbrasseries se poursuit cette année avec une deuxième saison.

Partager cet article