Enfin des salles combles pour les spectacles et le hockey!

Par Steeve Paradis 3:44 PM - 30 septembre 2021
Temps de lecture :

La salle Théâtre du Centre des arts de Baie-Comeau pourra enfin se remplir à pleine capacité après le 8 octobre. Photo Créations Sabrina

Les milieux culturel et sportif ne peuvent que se réjouir ce jeudi après-midi des annonces du ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, qui a desserré la vis en ce qui concerne les assistances dans les salles de spectacles, de cinéma ou les enceintes sportives. C’est du moins le cas à Baie-Comeau.

Ainsi, à compter du 8 octobre, ces trois types d’endroits, où des places assises peuvent être assignées, pourront être remplies à pleine capacité. Le passeport vaccinal et le port du masque demeurent toutefois obligatoires en tout temps, même une fois assis.

« Pour nous, c’est vraiment une bonne nouvelle », a lancé la directrice des opérations du Drakkar, Francine Gobeil. « On va permettre enfin à nos partisans de socialiser et on espère que les gens vont embarquer et venir nombreux au centre Henry-Leonard », a-t-elle soutenu.

Comme ses homologues du reste de la LHJMQ, Mme Gobeil va recevoir vendredi les précisions de la ligue en ce qui concerne les normes sanitaires qui devront être respectées.

Pour sa part, le Centre des arts de Baie-Comeau pourra enfin recevoir la pleine capacité de 840 personnes dans la salle Théâtre.

À compter de vendredi, comme la distanciation entre les sièges ne sera plus de mise après le 8 octobre, le Centre des arts libérera des billets pour les spectacles qui auront lieu après cette date.

Partager cet article