Les visites interdites au 2e étage du CHSLD N.-A.-Labrie à Baie-Comeau

Par Charlotte Paquet 3:19 PM - 23 novembre 2021
Temps de lecture :

Les symptômes d’allure grippale qui affectent plusieurs résidents incitent le CISSS de la Côte-Nord à interdire les visites au deuxième étage du CHSLD N.-A.-Labrie.

Les visites sont désormais interdites au deuxième étage du CHSLD N.-A.-Labrie à Baie-Comeau, où plusieurs résidents souffrent de symptômes d’allure grippale.

La mesure vise à protéger les résidents, mais aussi la population, indique le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord dans un communiqué.

Dès que la situation s’améliorera, les visites seront à nouveau permises et un communiqué le confirmera.

Cette interdiction de visite ne touche pas les proches aidants, tout comme l’accès aux autres étages du centre d’hébergement et de soins de longue durée du boulevard Blanche.

Par contre, on rappelle que les proches aidants, visiteurs et bénévoles qui pourraient présenter des symptômes associés à la COVID-19, qui sont en attente d’un résultat ou encore qui en sont atteints doivent se tenir loin des installations du CISSS. Même chose pour les gens présentant des signes de toux, de fièvre, de vomissement ou de diarrhée.

Partager cet article