Anaëlle Gagné au camp d’évaluation M17 féminin de Hockey Québec

Par Josianne Bérubé 3:47 PM - 24 novembre 2021
Temps de lecture :

Anaëlle Gagné (à gauche), est l’une des 54 joueuses invitées au camp d’évaluation M17 féminin de Hockey Québec qui a lieu au mois de décembre. Photo Facebook Hockey Québec

Anaëlle Gagné, la gardienne de but originaire de Pointe-aux-Outardes, est l’une des six gardiennes de but invitées au camp d’évaluation M17 féminin de Hockey Québec qui a lieu à Québec du 17 au 19 décembre prochain.

Le camp d’évaluation, auquel un total de 54 joueuses ont été invitées, a pour but de former Équipe Québec féminine des moins de 18 ans, qui représentera la province aux Jeux du Canada d’hiver de 2023. Rappelons que l’athlète locale a reçu une invitation en raison de sa participation au camp estival d’Équipe Québec féminine des moins de 18 ans, qui a eu lieu en juillet.

Le personnel d’entraîneurs d’Équipe Québec féminine, qui se rendra aux Jeux du Canada d’hiver 2023, est composé de Pascal Dufresne, entraîneur-chef, Kayla Tutino, entraîneuse adjointe, Philippe Trahan, entraîneur adjoint, et Simon Grondines, entraîneur des gardiennes de but.

Les Jeux du Canada d’hiver de 2023 vont se dérouler du 18 février au 5 mars à l’Île-du-Prince-Édouard.

Partager cet article