Drakkar : Justin Sullivan troqué à Victoriaville

Par Steeve Paradis 9:14 AM - 06 janvier 2022
Temps de lecture :

Justin Sullivan (#47) ne sera pas parvenu à s’imposer dans l’uniforme du Drakkar. Il a été cédé jeudi aux Tigres de Victoriaville. Photo archives

Le directeur général du Drakkar, Pierre Rioux, a lancé la dernière journée des transactions dans la LHJMQ en cédant l’attaquant Justin Sullivan aux Tigres de Victoriaville en retour d’un choix de huitième tour en 2024.

On se rappellera que Sullivan était le joueur qui faisait partie de l’échange qui a envoyé Nathan Légaré à Val-d’Or en décembre 2020. Un bouquet de choix au repêchage était également dans l’échange.

« Justin a eu l’occasion de faire sa place ici, mais ça n’a pas fonctionné pour lui. Il devrait pouvoir se refaire une confiance dans le collégial AAA », a fait valoir Rioux. En 34 rencontres avec le Drakkar, Sullivan n’est pas parvenu à toucher la cible, récoltant tout juste deux mentions d’assistance.

L’équipe a également libéré le vétéran de 20 ans Gabriel Belley-Pelletier, qui doit céder sa place dans l’alignement au nouveau venu Marc-Antoine Pépin, acquis dimanche dernier par le Drakkar. Le dg a tenu à remercier le défenseur pour ses 59 matchs sous les couleurs de l’équipe nord-côtière, avec qui il a amassé 12 filets et 14 mentions d’aide.

Selon ce qui est possible de savoir, Rioux n’a pas encore complété ses emplettes et une autre transaction, plus importante celle-là, devrait être annoncée dans les prochaines heures.

Partager cet article