Le Drakkar reprend l’action samedi

Par Steeve Paradis 11:37 AM - 1 février 2022
Temps de lecture :

La Ligue de hockey junior majeur du Québec a fait connaître une partie du calendrier réaménagé des prochaines semaines. Le Drakkar reprendra l’action à son domicile samedi.

Selon le calendrier arrêté en début de saison, les hommes de Jean-François Grégoire devaient recevoir les Huskies de Rouyn-Noranda ce vendredi 4 février et le lendemain.

La première équipe de passage pour cette reprise des activités sera plutôt les Islanders de Charlottetown samedi à 15 h, un match initialement prévu le 12 janvier. Le lendemain, au tour des Mooseheads de Halifax de s’arrêter au centre Henry-Leonard, cette fois à 16 h. Cette rencontre devait se jouer le 25 février.

À partir du mardi 8 février, le Drakkar retrouve l’horaire prévu au départ pour au moins quatre parties. Ainsi, il recevra cette journée-là un autre club des Maritimes, les Sea Dogs de St.John, où se trouve désormais Raivis Kristians Ansons.

Les Nord-Côtiers s’élanceront ensuite vers le centre de Québec pour y disputer leur deuxième périple de trois matchs en trois jours de la saison. Ils seront à Drummondville vendredi, à Victoriaville samedi et à Shawinigan dimanche.

Limite de 500 personnes

Rappelons que selon les règles sanitaires présentement en vigueur, les rencontres des 5 et 6 février seront disputées à huis clos. À partir du 7 février, les arénas pourront accueillir 500 spectateurs. Le Drakkar, qui compte un peu plus que 500 abonnés de saison, pourra donc recevoir ses partisans dès le lendemain.

« Ce sera priorité aux abonnés de saison. Les 500 premiers détenteurs de billets de saison qui voudront avoir un billet y auront donc droit », a fait valoir la directrice administrative de l’organisation, Francine Gobeil. Ces derniers n’ont qu’à passer à la billetterie du Drakkar. Les concessions alimentaires et les bars seront disponibles.

Pour ce premier weekend, les abonnés de saison ont aussi droit à un rabais substantiel à l’achat de la webdiffusion des matchs de samedi et dimanche. Pour ce faire, il suffit de contacter la billetterie du Drakkar.

Partager cet article