Un garage flambe à Pointe-Lebel

Par Charlotte Paquet 9:07 AM - 01 février 2022
Temps de lecture :

Les pompiers de Baie-Comeau ont combattu un incendie qui a pris naissance dans un garage détaché, lundi soir, à Pointe-Lebel.

Un garage près d’une résidence du secteur de place Saint-Laurent à Pointe-Lebel a été la proie des flammes dans la soirée de lundi

Les pompiers de la Sécurité publique de Baie-Comeau ont reçu l’appel vers 21 h. Malgré leurs efforts pour combattre le brasier, le bâtiment est une perte totale. Pour le moment, la cause reste à éclaircir, tout comme la valeur des dommages.

« La maison a eu de légers dommages, mais rien de majeur », a mentionné le directeur de la Sécurité publique, Alain Miville. Rappelons que la prévention et le combat des incendies à Pointe-Lebel relèvent de la Ville de Baie-Comeau depuis quelques années déjà.

La soirée de lundi a d’ailleurs été fort occupée pour les pompiers. Ils ont également eu à se rendre, avec leurs pinces de désincarcération, sur les lieux d’une collision survenue sur la route 138 à Godbout vers 21 h 30. Selon le premier appel reçu, quatre poids lourds étaient impliqués. Finalement, c’était plutôt deux.

Partager cet article