D’autres changements à la programmation du mois de février au Centre des arts

Par Josianne Bérubé 1:18 PM - 08 février 2022
Temps de lecture :

Le Centre des arts a apporté d’autres modifications à sa programmation du mois de février.

Le Centre des arts de Baie-Comeau annonce d’autres changements quant aux spectacles de la programmation hiver-printemps 2022 prévus au mois de février.

La représentation de la pièce de théâtre Neuf (titre provisoire) ainsi que celle du groupe Bon Enfant, prévu respectivement les 14 et 19 février, sont annulées.

Rappelons que le spectacle In-Ward de la compagnie de danse Ebnfloh est toujours prévu le 9 février à 20 h et que celui des Grandes Crues est reporté au 10 septembre, alors que ceux de Jeunesses Musicales Canada et de Loud ont été annulés.

Un spectacle a aussi été ajouté à la programmation à la fin du mois de janvier, soit le spectacle Réalité Gaspésienne, présenté par le Festival en chanson de Petite-Vallée, dont la représentation aura lieu le 20 février, a compté de 20 h, au Centre des arts. Réalité Gaspésienne a pris naissance avec six artistes gaspésiens connus sur les scènes régionales et nationales durant une résidence artistique à l’église de Grande-Vallée.

« Réalité Gaspésienne, c’est donc le fruit d’une collaboration artistique entre des Gaspésiens (nes) du nord et du sud qui se réunissent pour une grand’messe où chacun (e) joint sa voix à l’autre dans une atmosphère intimiste; c’est un spectacle qui rassemble sur une même scène Juan Sebastian Larobina, Cédrik St-Onge, le duo Dans l’Shed, Jeanne Côté et Guillaume Arsenault, accompagnés par Mathilde Côté, Jean-Guy Leblanc et Aelin Zachaël », indique le Centre des arts dans son communiqué.

Partager cet article