La SQ dévoile l’identité des victimes du face-à-face de lundi

Par Charlotte Paquet 9:32 AM - 08 février 2022
Temps de lecture :

Yohan Perron, 23 ans, et Vincent Castonguay, 22 ans, tous deux de Sept-Îles, ont perdu la vie dans le face-à-face survenu lundi matin, sur la route 138 entre Godbout et Baie-Trinité.

La Sûreté du Québec vient de rendre publique l’identité des deux jeunes hommes décédés, lundi matin, dans un face-à-face sur la route 138 entre Godbout et Baie-Trinité.

On savait déjà que les victimes étaient originaires de Sept-Îles. Il s’agit de Yohan Perron, 23 ans, et de Vincent Castonguay, 22 ans.

Rappelons qu’il était environ 9 h 20 lorsque l’automobile, dans laquelle prenaient place les deux victimes, et une camionnette qui arrivait en sens inverse ont été impliquées dans une violente collision.

Le conducteur de la voiture aurait perdu le contrôle pour se retrouver sur la voie inverse. Malheureusement, une camionnette arrivait au même moment.

Yohan Perron et Vincent Castonguay n’ont eu aucune chance. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour les extirper de leur véhicule.

Le conducteur de la camionnette, un homme de Baie-Comeau âgé de 48 ans, s’en est sorti avec des blessures mineures. Il a été transporté à l’Hôpital Le Royer.

Partager cet article