ArcelorMittal remet 15 000$ à l’Institut Tshakapesh pour célébrer les nouveaux diplômés

Par Vincent Rioux-Berrouard 10:04 AM - 15 mars 2022
Temps de lecture :

ArcelorMittal renouvelle son partenariat avec l’Institut Tshakapesh pour une période de trois ans par un don de 15 000 $. Photo courtoisie

ArcelorMittal renouvelle son partenariat avec l’Institut Tshakapesh afin de contribuer à la réalisation du Grand rassemblement annuel des nouveaux diplômés innus du secondaire (GRANDIS).

La minière fait un don de 15 000$ sur une période de trois ans. Cette somme contribuera à célébrer la réussite des jeunes de toutes les communautés innues de la Côte-Nord et de celle de la communauté naskapie de Kawawachikamach.

« Nous avons à cœur d’encourager la réussite et la persévérance scolaire et nous sommes heureux de travailler avec l’Institut Tshakapesh pour souligner les efforts de tous ces jeunes », affirme Annie Paré, directrice, Communications, pour ArcelorMittal Exploitation minière Canada.

Cette contribution d’ArcelorMittal est saluée par le président de l’Institut Tshakapesh, Alexandre Mckenzie.

« Nous sommes fiers et reconnaissants du renouvellement de cette entente avec une grande entreprise d’exception, ArcelorMittal. Un partenariat qui résonne et qui marque notre solidarité à l’égard des étudiants et des finissants », dit-il.

La 14e édition du Grand rassemblement annuel des nouveaux diplômés innus du secondaire se tiendra le 2 août 2022.

Partager cet article