Après une édition annulée en 2020 et une édition virtuelle en 2021, la finale régionale de l’Est de Cégeps en spectacle se tiendra au Centre des arts de Baie-Comeau, le 19 mars à compter de 19 h 30.
En plus des participants qui se battront pour une place en finale, les spectateurs auront la chance de voir une performance de l’artiste invitée cette année, Ingrid Saint-Pierre.
« Depuis maintenant 43 ans, cet événement permet de lancer la carrière d’artistes de la scène québécoise. Parmi ceux-ci, notons Ariane Moffat, Isabelle Boulay, Pierre Lapointe, Vincent Vallières, Louis-Jean Cormier, Émile Bilodeau et plusieurs autres », souligne le communiqué du Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec (RIASQ).
Cette finale régionale aura pour but de déterminer deux gagnants qui poursuivront leur parcours à la grande finale nationale qui aura lieu au Collège Maisonneuve le 30 avril. Les gagnants régionaux recevront une bourse de 750 $ offerte par Desjardins et le RIASQ.
Plusieurs autres prix seront distribués parmi les participants régionaux, selon leur discipline artistique.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.