Guerre en Ukraine : Marilène Gill veut protéger les entreprises Nord-Côtières

Par Marie-Eve Poulin 1:50 PM - 23 mars 2022
Temps de lecture :

« Nos gens doivent bénéficier de mesures compensatoires! », dit Marilène Gill. Photo: courtoisie

La députée de Manicouagan, Marilène Gill, invite les entreprises Nord-Côtières affectées par les sanctions économiques imposées à la Russie à se manifester.

Selon la députée, les sanctions économiques imposées à la Russie pour soutenir l’Ukraine étaient le geste à poser. Toutefois, ces sanctions ont un impact sur les entreprises Nord-Côtières. Madame Gill rappelle que son bureau demeure disponible pour les accompagner dans le processus d’aide. « Vous ne devriez pas subir seuls les contrecoups des sanctions économiques imposées à la Russie », ajoute-t-elle.

« Si des entreprises de chez nous ressentent les contrecoups économiques des sanctions imposées à la Russie, je leur demande de se manifester afin que nous puissions brosser un portrait complet de la situation chez nous, sur la Côte-Nord, et exiger du gouvernement fédéral des mesures compensatoires pour aider nos gens adéquatement », a affirmé Marilène Gill.

« À l’instar des programmes d’aide déployés durant la crise de la COVID-19, il faut que le gouvernement fédéral instaure des mesures pour vous permettre de récupérer une certaine stabilité. Que ce soit pour obtenir de l’information ou pour de l’accompagnement avec le gouvernement fédéral, mon bureau de circonscription demeure à votre disposition », a conclu la députée de Manicouagan.

Partager cet article