La Corporation église Sainte-Amélie honore deux de ses bénévoles

Par Charlotte Paquet 2:53 PM - 28 mars 2022
Temps de lecture :

Céline Arseneault et Raynald Roy ont été honorés lors du brunch Reconnaissance des bénévoles de la Corporation de l’église Sainte-Amélie. Photo courtoisie

Sans ses bénévoles, la Corporation de l’église Sainte-Amélie serait bien démunie. Aussi a-t-elle tenu à leur exprimer toute sa reconnaissance lors d’un brunch tenu à l’hôtel Le Manoir, le dimanche 27 mars.

L’événement, le premier du genre, a également permis à l’organisme de rendre hommage à Céline Arseneault et Raynald Roy pour leur engagement exceptionnel à la conservation et la protection du bâtiment patrimonial, qui a reçu le statut d’institution muséale agréée l’automne dernier.

« Leur remarquable implication fait vraiment la différence dans une organisation comme la nôtre et leur travail est essentiel à notre réussite et pour cela, nous ne pourrons jamais assez les remercier », a souligné la présidente de la corporation, Denise Dion.

Le brunch Reconnaissance des bénévoles de la Corporation de l’église Sainte-Amélie a réuni une cinquantaine de personnes, dimanche, à l’hôtel Le Manoir.

Une cinquantaine de personnes ont pris part au brunch, dont quelques-unes habitant désormais à l’extérieur de la Côte-Nord.

Partager cet article